Houba & fils sprl: Construction de maisons traditionnelles





L'entreprise Houba & fils sprl

Joseph HoubaC'est en 1963 que Monsieur Joseph Houba s'installe en qualité de maçon indépendant, il réalise à cette époque de petits travaux tels que aménagements de murets, confection de feux ouverts décoratifs, transformations, etc.

Bien vite les demandes affluent et c'est en 1965 qu'il engage son premier ouvrier. Dès ce moment, les travaux entrepris deviennent plus conséquents.

En 1973, ses fils, Daniel et Philippe, le rejoignent et c'est en 1977 qu'est créée la sprl J. HOUBA ET FILS qui emploie alors 21 personnes. L'activité principale consiste à la construction de gros œuvres suivant le cahier des charges et plans établis par un architecte désigné par le client.

Dés le début de années 80, il s'opère un fléchissement du secteur. Pour mieux répondre à la demande de l'époque, une structure permettant la réalisation de "clé sur porte" est mise en place.

Philippe HoubaPeu avant son décès en 1992, Monsieur Joseph Houba cède sa société à ses fils, qui à l'aide de leur personnel qualifié et leurs collaborateurs perpétuent la qualité et le sérieux légués.

Depuis plus de 40 ans maintenant, nous travaillons dans le respect de nos clients, en faisant preuve de conscience personnelle avec l’aide de nos différentes équipes de maçons.

Aujourd'hui nous vous proposons de réaliser votre maison suivant votre désir, qu'elle soit clé sur porte, que ce soit uniquement le gros œuvre sur base des documents en votre possession ou encore les transformations dont vous rêvez.